Bien voyager
-
Comment puis-je être informé de l’info trafic ?
Pour recevoir des alertes SMS, il vous suffit de vous créer un compte Azalys : ici
-
Comment nous contacter ?
Vous pouvez nous contacter au 09 693 693 41 ou en remplissant le formulaire de contact ci-dessous.
-
Où puis-je recharger ma carte de bus ?
A bord des bus : PASS 1H, PASS 24H et PASS TAD uniquement, prévoir l’appoint. A noter que la carte bancaire n’est pas acceptée.
Dans nos points de vente : tous les PASS (sauf groupe) et renouvellements abonnements (sauf annuels solidaires et Rémi Zen multi
En agence : tous les PASS et abonnements (sauf Rémi Zen Multi)
Sur internet (e-boutique) : cartes sans contact personnalisées uniquement, PASS 10 x 1H ainsi que tous les abonnements (sauf Rémi Zen Multi)
-
Est-ce que je peux voyager avec mon animal ?
Seuls les animaux de petite taille transportés dans un panier et les chiens d’aveugle sont admis.